Accéder au contenu principal

La Mise à jour 1.19 d'Euro Truck Simulator 2 en version final !

Nous sommes heureux d’annoncer que, après une bêta courte mais productive la mise à jour 1.19 pour ETS2 est prête à être libérée. Si vous êtes sur Steam votre jeu va probablement se mettre à jour automatiquement . Les utilisateurs n’utilisant pas steam peuvent aussi télécharger la mise à jour immédiatement !

Récapitulons ce qui va arriver avec cette mise à jour:
  • L’expansion de la Hongrie – nous avons ajouté deux nouvelles villes DLC Going East: Pécs et Szeged
  • Le mod Manager – pour faciliter la prévisualisation et l’organisation du contenu moddé. Nous encourageons tous les décideurs mod à consulter la documentation sur le Mod Manager pour obtenir des instructions sur la façon de vous assurer que vos mods sont bien préparés pour le nouveau  Mod Manager.
  • Le contrôle manuel pour la transmission automatique (Sauter ou redescendre d’un rapport, basculer entre séquentielle / automatique)
  • Contrôles de navigation du GPS (zoom, éteindre)
  • Améliorations de l’éditeur (voir Modding Info)
  • Amélioration de la lisibilité des informations du tableau de bord dans certains camions (écran d’ordinateur, GPS)
  • Ajouté: sons des roues sur les différentes surfaces (+ sons ré-équilibrés)
  • Ajouté : Sons pour les interrupteurs et boutons dans la cabine
Nous tenons à exprimer nos sincères remerciements à toutes les personnes ayant participé à la bêta, merci pour votre aide dans le perfectionnement de cette mise à jour. Il était également fantastique de voir la réception et la rétroaction du nouveau Mod Manager. Nous espérons que dans un court laps de temps tous les moddeurs pourront utiliser ses fonctionnalités afin que les joueurs aient plus de facilité à faire  le tri et l’organisation de leurs mods préférés.

Merci à la WTT ! : http://transport-wtt.fr/

(Désolé pour le retard du post !)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'outil Blender d'SCS | Support De L'Exportation Des Remorques !

" Nous aimerions vous annoncer aujourd'hui la seconde sortie de l'outil Blender pour SCS. Nous voudrions éclairer aujourd'hui le fait que vous pouvez exporter les modèles des remorques depuis Blender jusqu'à Euro Truck Simulator 2. Cette nouvelle fonctionnalité devrait s'ajouter à la liste croissante des modèles supportés . Voici la liste complète des changements apportés dans cette nouvelle version de l'Outil Blender SCS : • Nouvelle et meilleure visualisation des matériaux SCS sur le système de nœuds Blender. (ne me demandez pas ce qu'ils ont voulu dire par là ^^) • Mise en oeuvre du système du regard (le "regard" est notre surnom habituel pour désigner ce que vous appelez "skins") • Les Outils Lampes - Prévisualise le matériel lumineux et aide le positionnement des UV. • Outil Emballage : le sommet colore l'emballage. • Indicateurs de collisions supportés. • D'autres améliorations comme

Hirochi Sunburst - BeamNG

Bonjour ! Aujourd'hui, j'ai décidé de présenter tous les véhicules de BeamNG (Ceux disponible dans la base du jeu) Je précise, je fais ça voiture par voiture. Alors ont commence avec Hirochi ! La Sunburst est une berline moderne et compacte construite par Hirochi, disponible en FWD ou AWD avec une conduite à plusieurs niveaux de finition. Le modèle de base dispose d'un moteur de 1.8L avec 4 cylindres, développant 140cv disponible avec une boite automatique CVT, ou une boite manuel 6-rapports. Ensuite, il y a la Sunburst Sport, avec un moteur de 2.0L développant 170cv avec aussi le choix entre une boite manuel 6 rapports, ou automatique ; DCT pour la Sport. La Sunburst Sport S quand à elle est en AWD, avec un différentiel spécifique, et un turbo passant le 2.0L de 170cv à 200cv. La Sunburst Sport et Sport S dispose aussi d'un aileron et de roues spécial. Le Haut de Gamme dans la rangé Sunburst est la Sport RS, avec plus de 300cv du moteur 2.0L boosté. Cela

World Of Trucks | Newsletter n°1 !

" Salutations, Certains d'entre vous doivent avoir trouvé notre première newsletter dans leur boîte mail pendant cette semaine. Cela a été un peu compliqué pour nous d'envoyer plus de 170.000 e-mails (et c'est la moitié du nombre d'inscrits sur World Of Trucks !), même en utilisant les services d'envoi d'Amazon, cela a prit plusieurs jours pour envoyer tout cela. Nous avons reçu majoritairement jusqu'ici des compliments de la part de nos lecteurs, indiquant qu'ils avaient faim de nouvelles informations de mise à jour. Plusieurs fans venaient lire notre blog, les autres personnes restaient surtout fidèles à Facebook, d'autres préféraient Twitter, mais cela en deviendrait même une obsession de savoir tout ce que nous faisons tous les jours ! Nous espérons donc que cette newsletter, étant en fait la couverture qui sortirait tous les deux mois d'une gamme plus large de nouveautés, sera un