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L'outil Blender d'SCS | Support De L'Exportation Des Remorques !

"Nous aimerions vous annoncer aujourd'hui la seconde sortie de l'outil Blender pour SCS.



Nous voudrions éclairer aujourd'hui le fait que vous pouvez exporter les modèles des remorques depuis Blender jusqu'à Euro Truck Simulator 2. Cette nouvelle fonctionnalité devrait s'ajouter à la liste croissante des modèles supportés.

Voici la liste complète des changements apportés dans cette nouvelle version de l'Outil Blender SCS :

• Nouvelle et meilleure visualisation des matériaux SCS sur le système de nœuds Blender. (ne me demandez pas ce qu'ils ont voulu dire par là ^^)
• Mise en oeuvre du système du regard (le "regard" est notre surnom habituel pour désigner ce que vous appelez "skins")
• Les Outils Lampes - Prévisualise le matériel lumineux et aide le positionnement des UV.
• Outil Emballage : le sommet colore l'emballage.
• Indicateurs de collisions supportés.
• D'autres améliorations comme :

D'autres améliorations comme :

• Le chemin du projet de base SCS peut être changé dans l'écran d'importation aussi.
• Les objets SCS enracinés sont mieux visualisés pour les rendre plus visibles et pour voir vers où ils se dirigent.
• La gamme des couleurs du sommet sont adaptées aux tuyaux (le milieu étant 0,5, si vous augmentez, ce sera plus brillant, si vous diminuez, cela sera plus foncé).
• Ajout de l'information du succès de l'exportation pour savoir s'il n'y a pas eu d'erreur durant celle-ci.
L'Outil Blender SCS subit toujours un développement concentré, comme les nouvelles fonctions qui vont s'ajouter, et nous espérons que ce paquet de nouveautés va faire la joie de la communauté Modding d'ETS2.

Pour vous aider à vous lancer plus facilement, nous avons sorti un nouveau tutoriel en 3 parties sur cet outil SCS. C'est le début d'une série de tutoriels sur Blender. La voix que vous entendrez dans la vidéo est celle du véritable gourou de l'utilisation de Blender chez SCS Software et un moddeur acharné, 50Keda !

Le but de ces tutoriels est de vous aider à utiliser pleinement tous les tuyaux proposés par l'outil SCS Blender ! Comme un cas d'étude, nous essayons d'utiliser les meilleurs modèles de roues de camions comme par exemple dans cette vidéo. Nous espérons que ça va vous plaire, et n'hésitez pas à nous dire quels sont les topics pour lesquels vous voudriez que nous fassions un tutoriel !



PARTIE 1




PARTIE 2


PARTIE 3





Vous pouvez télécharger l'outil Blender SCS sur sa page GitHub Officielle
    et essayer de vous octroyer une aide plus rapide en suivant ces liens :

   Le Wiki GitHub :

Wiki est probablement la meilleure place pour apprendre les bases de l'outil Blender SCS. Vous pourrez y trouver toutes les étapes de base pour utiliser les outils Blender. Vous pouvez aussi trouver les liens de téléchargement de l'outil Blender SCS. Il y a aussi tous les codes sources pour les outils, juste à l'ouverture, qui pourront être intéressant pour les codeurs :

Le Forum :
Nous avons créé une branche spéciale sur le forum, dédicacée spécialement pour l'Outil Blender SCS. Si vous trouver un bug dans les outils, ou si vous voulez poser une question à propos de l'un d'entre eux, ou partager votre expérience avec les débutants de l'outil, c'est l'endroit où il faut être ! Nous gardons l'entier contrôle du forum et espérons qu'il serve à vous aider, mais une fois encore, nous sommes au courant que nous ne pourrons pas répondre à toutes vos questions et à tous vos cris à l'aide ! 

Le Site Officiel ETS2, page Mods :
  Dans le cas où vous perdriez tous les liens, vous pouvez toujours recommencer en allant sur le site     ETS 2 Officiel, rubrique Mods. Ce site ne vous donnera pas seulement pas le lien pour télécharger le   Blender, mais aussi tous les conseils d'utilisation pour créer un bon mod !


  Nous vous encourageons à importer et vérifier tous les modèles par vous-mêmes. Maintenant, vous     n'avez plus qu'à obtenir un peu d'expérience sur Blender !"

Source (Blog d'SCS Software) -► http://blog.scssoft.com/

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