"En une semaine, le jour où nous avons tous hâte depuis si longtemps va enfin être ici, et l'extension de map Scandinavie pour Euro Truck Simulator 2 sera mis en vente.
Ce qui nous a pris si longtemps ? Il est juste de reconnaître que nous avons pris beaucoup plus de temps à construire que ce que nous avions prévu. Nous poursuivons beaucoup de buts dans le même temps, peut-être plus que ce qui est sain pour un planning de sortie prévisible, robuste.
Dans les deux dernières années, nous avons doublé la main d'oeuvre dans la société, mais nous avons quadruplé le nombre de projets que nous essayons de gérer en même temps. Certains de la mise au point a été échangé pour une plus large portée. Nous nous engageons à élargir le monde d'ETS 2 avec plus de domaines, nous avons commencé à travailler sur American Truck Simulator, nous avons plusieurs personnes qui travaillent sur des projets d'autocar, nous avons la vision à long terme pour World of Trucks pour devenir le méta-jeu de camionnage ultime avec des capacités persistantes massives du multijoueur en ligne. Nous avons expérimenté la réalité virtuelle, nous avons consacré du temps pour créer de meilleurs outils pour les moddeurs, nous parlons d'entreprises liées au transport maintenant d'avoir leurs marques qui apparaissent dans nos jeux. Au milieu de tout cela, une équipe de base d'ingénieurs travaille constamment à l'amélioration de notre moteur de jeu en interne, pour améliorer les graphiques et les capacités sonores, enseigner les IA de nouveaux trucs, faire de la simulation physique plus détaillé, tout en introduisant de nouvelles fonctionnalités et outils pour l'équipe de création de contenu - seulement pour les faire vivre à travers la douleur d'avoir à refaire une partie des travaux de mise à niveau vers les nouveaux formats et traiter les données.
Nous avons pensé que, après plus de 15 ans de faire des jeux, nous avons été tout à fait connu, mais la commutation du mode de petite entreprise avec un état d'esprit de démarrage dans une plus grande équipe de multi-projet n'a pas été facile ; évidemment, nous avons encore beaucoup à apprendre. La bonne chose est que nous sommes toujours là, plus fort que jamais, avec de multiples projets dotés par des équipes de développement passionnés qui veulent les voir à travers jusqu'à la fin, et même si l'attente a été longue, nous avons toujours réussi à entretenir une communauté de fans très fidèle pour nous motiver à son tour à continuer à pousser. Les prochains jours vont être très mouvementée pour nous.
Nous sommes toujours sur le polissage de la mise à jour 1.17 pour être publié au début de la semaine prochaine, nous travaillons sur la mise à jour jour zéro pour la Scandinavie pour vous assurer qu'il est aussi optimisé que possible à la sortie, nous nous préparons à relancer le site Euro Truck Simulator 2 avec tout nouveaux graphiques de présentation, que nous avons pour orchestrer la sortie de multiples «UGS» à travers de nombreuses chaînes numériques et de détail, tout en claironnant haut et fort le message de PR que le DLC Scandinavie est meilleur que le pain tranché. (Sans parler d'avoir à prendre des dispositions pour un test de la bêta ouverte de mise à jour 1.18 qui débutera immédiatement après la mise en vente de la Scandinavie, clin d'oeil,, de sorte que le nouveau camion Mercedes-Benz Actros (MP4) est introduit dans le jeu en dernier, sans délais supplémentaires !).
Que pouvez-vous faire pour nous aider à diffuser le message et de faire un succès en Scandinavie ? Ajouter le DLC Scandinavie à votre liste sur sa page de la boutique Steam, vérifiez et likez le nouveau trailer officielle intégré ci-dessous, suivez nous sur notre compte Twitter SCS Software, likez notre page Facebook et faites un compte sur World of Trucks si vous ne l'avez pas déjà fait, inscrivez-vous sur le forum et donnez-nous une réaction sur le cours d'exécution de la mise à jour de la beta ouverte 1.17, invitez votre YouTuber préférée ou streamer à jeter un oeil à notre jeu !
Aussi, si vous habitez à proximité, venez à Truckfest Peterborough pour dire "Salut" et rencontrer le PDG de SCS Software Pavel Sebor dans la remorque DAF Showtrekker - une présentation du DAF Euro 6 dans la dernière version de Euro Truck Simulator 2 aura lieu là-bas avec Pavel en tant qu'invité."
Ce qui nous a pris si longtemps ? Il est juste de reconnaître que nous avons pris beaucoup plus de temps à construire que ce que nous avions prévu. Nous poursuivons beaucoup de buts dans le même temps, peut-être plus que ce qui est sain pour un planning de sortie prévisible, robuste.
Dans les deux dernières années, nous avons doublé la main d'oeuvre dans la société, mais nous avons quadruplé le nombre de projets que nous essayons de gérer en même temps. Certains de la mise au point a été échangé pour une plus large portée. Nous nous engageons à élargir le monde d'ETS 2 avec plus de domaines, nous avons commencé à travailler sur American Truck Simulator, nous avons plusieurs personnes qui travaillent sur des projets d'autocar, nous avons la vision à long terme pour World of Trucks pour devenir le méta-jeu de camionnage ultime avec des capacités persistantes massives du multijoueur en ligne. Nous avons expérimenté la réalité virtuelle, nous avons consacré du temps pour créer de meilleurs outils pour les moddeurs, nous parlons d'entreprises liées au transport maintenant d'avoir leurs marques qui apparaissent dans nos jeux. Au milieu de tout cela, une équipe de base d'ingénieurs travaille constamment à l'amélioration de notre moteur de jeu en interne, pour améliorer les graphiques et les capacités sonores, enseigner les IA de nouveaux trucs, faire de la simulation physique plus détaillé, tout en introduisant de nouvelles fonctionnalités et outils pour l'équipe de création de contenu - seulement pour les faire vivre à travers la douleur d'avoir à refaire une partie des travaux de mise à niveau vers les nouveaux formats et traiter les données.
Nous avons pensé que, après plus de 15 ans de faire des jeux, nous avons été tout à fait connu, mais la commutation du mode de petite entreprise avec un état d'esprit de démarrage dans une plus grande équipe de multi-projet n'a pas été facile ; évidemment, nous avons encore beaucoup à apprendre. La bonne chose est que nous sommes toujours là, plus fort que jamais, avec de multiples projets dotés par des équipes de développement passionnés qui veulent les voir à travers jusqu'à la fin, et même si l'attente a été longue, nous avons toujours réussi à entretenir une communauté de fans très fidèle pour nous motiver à son tour à continuer à pousser. Les prochains jours vont être très mouvementée pour nous.
Nous sommes toujours sur le polissage de la mise à jour 1.17 pour être publié au début de la semaine prochaine, nous travaillons sur la mise à jour jour zéro pour la Scandinavie pour vous assurer qu'il est aussi optimisé que possible à la sortie, nous nous préparons à relancer le site Euro Truck Simulator 2 avec tout nouveaux graphiques de présentation, que nous avons pour orchestrer la sortie de multiples «UGS» à travers de nombreuses chaînes numériques et de détail, tout en claironnant haut et fort le message de PR que le DLC Scandinavie est meilleur que le pain tranché. (Sans parler d'avoir à prendre des dispositions pour un test de la bêta ouverte de mise à jour 1.18 qui débutera immédiatement après la mise en vente de la Scandinavie, clin d'oeil,, de sorte que le nouveau camion Mercedes-Benz Actros (MP4) est introduit dans le jeu en dernier, sans délais supplémentaires !).
Que pouvez-vous faire pour nous aider à diffuser le message et de faire un succès en Scandinavie ? Ajouter le DLC Scandinavie à votre liste sur sa page de la boutique Steam, vérifiez et likez le nouveau trailer officielle intégré ci-dessous, suivez nous sur notre compte Twitter SCS Software, likez notre page Facebook et faites un compte sur World of Trucks si vous ne l'avez pas déjà fait, inscrivez-vous sur le forum et donnez-nous une réaction sur le cours d'exécution de la mise à jour de la beta ouverte 1.17, invitez votre YouTuber préférée ou streamer à jeter un oeil à notre jeu !
Aussi, si vous habitez à proximité, venez à Truckfest Peterborough pour dire "Salut" et rencontrer le PDG de SCS Software Pavel Sebor dans la remorque DAF Showtrekker - une présentation du DAF Euro 6 dans la dernière version de Euro Truck Simulator 2 aura lieu là-bas avec Pavel en tant qu'invité."
(Traduction faite à l'aide de Google Traduction)
Source (Blog d'SCS) -► http://blog.scssoft.com/
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