Accéder au contenu principal

Le Pouvoir Des Fans De La Communauté

Salut à tous ! L'un des membres d'SCS nous raconte son week end à l'usine Scania, je vous laisse lire  :
 
"Salut tout le monde, aujourd'hui, des informations au sujet de mon voyage à l'usine de camions Scania dans la ville de Södertälje, en Suède, ce week-end.
C'était un voyage amusant, de voir tous ces camions magnifiques lors d'une journée portes ouvertes à l'usine, et regarder la finale du concours des jeunes chauffeurs de Scania. (Consultez la rediffusion de la finale et admirez l'habileté requise d'un chauffeur de camion réel ! http://scania-yetd.creo.tv/150425/scania_yetd_final_event_2015 ).
C'était une visite que j'aurais sans doute jugée utile mise ici sur le blog, mais cela seul ne peut pas me faire écrire un post sur le blog sur un dimanche soir. J'ai eu un vrai moment de l'ouverture des yeux ce week-end, réalisant combien nous dépendons de la communauté des fans d'avoir des choses cool qui se déroulent à notre entreprise et à nos jeux... Voici le dernier exemple : C'est un jeune homme vivant à Södertälje qui est un grand fan d'un certain Youtubeur et streamer connu sous le nom de Squirrel. Ce jeune homme, appelons-le Kilian, était le catalyseur qui a mis en place une série d'événements qui a fini dans le département marketing de Scania issue de l'invitation officielle pour Squirrel à venir à la finale de YETD pour montrer son habileté de conduite de camions Scania dans notre jeu (et conduire réellement  des camions au centre démo Scania !). A partir de là, notre partenaire de l'édition Wendros de la Scandinavie offert d'aider et de montrer le jeu à l'événement - un grand merci Johan pour tout le travail dur ! - Et j'ai été invité à venir aider à présenter le nouveau DLC Scandinavie. En conséquence, des centaines de visiteurs de l'événement, les adultes ainsi que les enfants, ont eu la chance de s'asseoir derrière le volant - grâce aussi à John au bureau nordique de Logitech - et d'essayer la nouvelle carte add-on dans une première mondiale dans le public. J'ai entendu beaucoup d'éloges ainsi que certaines critiques constructives sur ce que nous montrions, certes c'était un peu d'une expérience ego-booster, mais il y avait plus de choses qu'aucun de nous ne s'y attendait vraiment. Les foules affluaient pour voir le jeu et rencontrer Paul en chair et en os. L'annonce de sa visite chez Scania sur sa chaîne YouTube a attiré les fans d'aussi loin que la Suisse, l'Allemagne ou l'Irlande, pour ne pas parler d'une tonne de ses fans suédois. Il y avait une file d'attente qui a duré deux heures, comme des gens qui demandent un autographe ou Selfie avec Squirrel, de nombreuses personnes, même apportant des cadeaux pour lui pour son prochain anniversaire. Je me demandais, est-il vraiment possible que quelque chose d'aussi trivial qu'un jeu d'ordinateur peut être si puissant pour induire tant d'émotion, de créer des amitiés, de susciter de nouvelles entreprises, de changer la vie des gens ? Nous devons avoir fait quelque chose de droit à ce qui se passe dans notre petit Euro Truck Simulator 2 ! C'est certainement une forte inspiration pour maintenir notre engagement envers la communauté, de continuer à améliorer et à élargir le jeu. Merci les gars et les filles ! Si vous êtes un fan de Squirrel ou tout simplement curieux de ce que ce phénomène de Youtube et de streaming est tout au sujet et comment il peut tirer jusqu'à l'imagination de tant de fans de simulation de camions, je suggère de vous diriger vers la chaine Twitch de Squirrel immédiatement pour regarder son live régulier sur le camionnage de nuit le Dimanche en ce moment même. Cette fois, c'est une émission spéciale je comprends (d'anniversaire et tout), et SCS a trop ébréché avec quelques clés de Steam très uniques pour avoir de loin une tombola. Les Youtubeurs et streamers sont un facteur important contribuant à la réussite continue de notre jeu en attirant de nouveaux joueurs à lui ; il y a des centaines et des milliers d'entre eux là-bas, mais Paul et son public est vraiment quelque chose d'unique. Voici quelques images de mon voyage et de l'événement et l'émission de jeu :"


 
 
Traduis à l'aide de Google Traduction, désolé si à certains moments vous ne comprennez pas, j'ai fait de mon mieux.
 
Source (Blog d'SCS) -► http://blog.scssoft.com/
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Hirochi Sunburst - BeamNG

Bonjour ! Aujourd'hui, j'ai décidé de présenter tous les véhicules de BeamNG (Ceux disponible dans la base du jeu) Je précise, je fais ça voiture par voiture. Alors ont commence avec Hirochi ! La Sunburst est une berline moderne et compacte construite par Hirochi, disponible en FWD ou AWD avec une conduite à plusieurs niveaux de finition. Le modèle de base dispose d'un moteur de 1.8L avec 4 cylindres, développant 140cv disponible avec une boite automatique CVT, ou une boite manuel 6-rapports. Ensuite, il y a la Sunburst Sport, avec un moteur de 2.0L développant 170cv avec aussi le choix entre une boite manuel 6 rapports, ou automatique ; DCT pour la Sport. La Sunburst Sport S quand à elle est en AWD, avec un différentiel spécifique, et un turbo passant le 2.0L de 170cv à 200cv. La Sunburst Sport et Sport S dispose aussi d'un aileron et de roues spécial. Le Haut de Gamme dans la rangé Sunburst est la Sport RS, avec plus de 300cv du moteur 2.0L boosté. Cela ...

L'Open Beta De La 1.18 Avec Le Mercedes-Benz Actros MP4 Est Enfin Disponible ! (Seulement Sur Steam !)

Salut tout le monde ! La Beta Publique de la 1.18 viens de sortir ! Le plus important bien évidemment c'est l'arrivée du Mercedes-Benz Actros MP4 ! "Nous sommes heureux d'annoncer la disponibilité de l'Open Beta de la mise à jour 1.18 pour Euro Truck Simulator 2. Pour avoir cette mise à jour, il vous suffit de vous connecter sur Steam, allez dans votre bibliothèque de jeux, effectuez un clic droit sur ETS 2, allez dans "Propriétés", ainsi que dans l'onglet "BETA", ouvrez le menu déroulant en cliquant sur la petite flèche, et séléctionnez "public_beta - 1.18 public beta" . La star principale de cette mise à jour du jeu sera l'introduction d'un nouveau camion : le Mercedes-Benz Actros MP4. Nous sommes très heureux de l'obtention de cette licence de constructeur de camions, avec des camions Mercedes-Benz de devenir une partie de l'univers de ETS 2, maintenant les 7 constructeurs de camions européens so...

L'outil Blender d'SCS | Support De L'Exportation Des Remorques !

" Nous aimerions vous annoncer aujourd'hui la seconde sortie de l'outil Blender pour SCS. Nous voudrions éclairer aujourd'hui le fait que vous pouvez exporter les modèles des remorques depuis Blender jusqu'à Euro Truck Simulator 2. Cette nouvelle fonctionnalité devrait s'ajouter à la liste croissante des modèles supportés . Voici la liste complète des changements apportés dans cette nouvelle version de l'Outil Blender SCS : • Nouvelle et meilleure visualisation des matériaux SCS sur le système de nœuds Blender. (ne me demandez pas ce qu'ils ont voulu dire par là ^^) • Mise en oeuvre du système du regard (le "regard" est notre surnom habituel pour désigner ce que vous appelez "skins") • Les Outils Lampes - Prévisualise le matériel lumineux et aide le positionnement des UV. • Outil Emballage : le sommet colore l'emballage. • Indicateurs de collisions supportés. • D'autres améliorations comme ...